More
    More

      Docteur Strange pratiquement confirmé dans Avengers Infinity War

      Dans un entretient accordé à Empire, Benedict Cumberbatch, interprète du Docteur Strange, a pratiquement confirmé la présence de son personnage au générique de Avengers Infinity War. 

      Même si cela n’est pas une grande surprise, vu que Marvel studio veut frapper un grand coup, il semblerait que le Docteur Strange soit effectivement de la partie pour Avengers 3. Les fans des Marvel papiers seront soulagés entant donné l’importance d’un personnage aussi puissant que Strange lors des conflits galactiques notamment contre le titan Thanos. Benedict Cumberbatch, qui incarne le super héros dans son long métrage solo en salles le 26 octobre, a pratiquement confirmé la présence de son personnage dans Avengers Infinity War lors de son interview : 

      « Il y a un challenge logistique d’aligner mon emploi du temps avec celui de Robert Downey Jr, Chris Hemsworth,, Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Nous retrouver tous ensembles sera quelque chose. C’est pour ça que le personnage de Docteur Strange est introduit, pour ouvrir un nouveau chapitre. »

      Benedict Cumberbatch

      Pour information ces quatre interprètes ne vont être réunis que pour un seul film Marvel pour le moment : Avengers Infinity War. Aucune déclaration officielle des studios donc, mais Benedict Cumberbatch ne cherche pas à cacher son enthousiasme pour la suite de son aventure dans le Marvel Cinematic Univers. Pour rappel Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018 dans nos salles. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.