More
    More

      I Zombie saison 2 : enfin une diffusion prévue en France

      Vous reprendrez bien un peu de sauce piquante ? Non ? Pourtant, la belle zombie Olivia Moore nous revient pour une diffusion en France sur France 4 à l’approche de la grande fête d’Halloween…

      150129-news-i-zombie

      En effet, dès le samedi 29 octobre prochain, la chaîne française France 4 proposera dès 20h55 la deuxième saison de I Zombie, qui suit les aventures de la médecin légiste zombie Olivia Moore, incarnée par l’actrice Rose McIver (Once upon a time).

      Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le lieutenant détective Clive Babineaux (Malcolm Goodwin) à résoudre des affaires criminelles.

      Dans cette saison 2 composée de 19 épisodes, nous découvrirons la suite directe de la première saison, après la transformation de Major (Robert Buckley) en zombie. Elle devra faire face à de redoutables nouveaux ennemis, ainsi qu’aux anciens qui vont révéler des attitudes surprenantes, à l’image de Blaine (David Anders), alors qu’ils se retrouvent du même côté. 

      Une seconde saison qui s’annonce palpitante et pleine de rebondissements ! A noter la présence au casting vocal de Kristen Bell et celle physique d’Enrico Colantoni, de la série Veronica Mars, après l’apparition de Ryan Hansen dans la première saison, et avant celle de Jason Dohring prévue pour la troisième ! Une vraie réunion de famille Veronica Mars en perspective, puisque la série a été créée par Rob Thomas, le même créateur, d’après les comics éponymes.

      I Zombie saison 2, c'est tous les samedis soirs sur France 4 à partir du 29 octobre prochain !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité