More
    More

      Selena Gomez dévoile la version Deluxe de son album « Rare »

      Seulement quelques mois après la sortie de son album Rare, Selena Gomez a dévoilé le 9 avril dernier la version Deluxe. On y découvre ainsi 3 morceaux inédits, à savoir Boyfriend, Souvenir et She

      En janvier dernier, Selena Gomez sortait un nouvel album tant attendu intitulé Rare dans lequel figurent 13 morceaux, dont un featuring avec Kid Cudi. Cet album marquait le grand retour de la pop star américaine après une longue période d’absence en raison de problèmes médicaux. L’artiste avait déjà ajouté le 21 février dernier, un nouveau titre à son album qui n’était pas inédit. En effet lors de sa dernière tournée Revival Tour en 2016, Selena interprétait le morceau Feel Me qui ne figurait sur aucun de ses albums et dont le public réclamait la version studio. Chose promise, chose due !

      Une réédition qui contribue à lutter contre le COVID 19

      La chanteuse ne s’est pour autant pas arrêtée là puisque lors de la promotion de Rare, elle évoquait régulièrement avoir enregistré des morceaux ne figurant pas sur l’album mais qui pourraient apparaître dans la version Deluxe. Ainsi le 7 avril dernier, elle a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente de ces morceaux inédits. Au vu du contexte de pandémie mondiale, Selena Gomez a également précisé que la réédition de Rare répondait à une démarche caritative. Pour tout achat effectué sur son site officiel, comprenant la réédition, 1 dollar sera reversé au fond de secours PLUS 1 COVID-19.

      Réédition de l'album de Selena Gomez a but caritatif
      Action caritative pour la réédition de l’album de Selena Gomez

       

      3 nouveaux morceaux qui s’emboîtent parfaitement au sein de l’album

      Le 9 avril dernier, les fans de Selena Gomez étaient donc heureux de pouvoir enfin écouter Boyfriend, Souvenir et She. L’artiste ouvre alors son cœur et se confie sur la thématique de l’amour. Cette réédition complète divinement bien l’album classique. En effet dans Rare, elle aborde déjà la thématique des relations toxiques mais également le fait de s’en relever. Avec ses nouveaux titres, elle se livre un peu plus. Elle évoque le souvenir de relation(s) passée(s) tout en abordant la possibilité d’aller de l’avant avec Boyfriend.

      Quant au morceau She, Selena Gomez semble finalement raconter sa propre histoire, en tant que jeune femme qui se construit. La chanteuse vient compléter sa réédition en l’accompagnant d’un clip vidéo, celui de Boyfriend.

      Selena Gomez – Boyfriend

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.