More

    « Terminator 6 » : l’émouvante photo de Schwarzenegger et Linda Hamilton

    27 ans après la sortie de Terminator 2 – Le jugement dernier, Arnold Schwarzenegger (le Terminator) et Linda Hamilton (Sarah Connor) se voient de nouveau réunis pour le sixième volet de la saga. A cette occasion nous pouvons les retrouver sur une photo très touchante. 

    La superposition de ces deux photos est lourde de sens et fera remonter la nostalgie chez beaucoup de fans de la licence. Et au delà de la symbolique que représente ce cliché, nous pouvons lire ce message : 

    Joyeux anniversaire à ma chère amie Linda Hamilton. L’une de mes partenaires favorites, une vraie badass et un incroyable être humain. Je suis ravi que nous soyons de retour tous les deux. 

    Une belle déclaration d’amitié qui ravira tous ceux qui ont été marqués par cette équipe de choc en 1991. Pour rappel, après avoir été la cible du Terminator dans le premier opus, Sarah Connor était devenue l’alliée d’une de ces organismes cybernétiques afin de protéger son fils John, futur leader de la résistance contre les machines. 

    Voilà donc de quoi faire patienter tous ceux qui attendent cette suite. Celle-ci aura d’ailleurs la lourde tâche de réconcilier les fans avec la licence, puisque les épisodes 4 et 5 sont loins d’avoir fait l’unanimité. Peut-être qu’un bon coup de nostalgie ravivera la flamme chez les fans de la première heure, tout en en créant de nouveaux… Affaire à suivre. 

    Robin Uzan
    Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.