More
    More

      Les dernières news cinéma sur Disney + : Treize à la douzaine le remake

      Disney + mise régulièrement sur le recyclage de vieilles licences ou de ses classiques. L’un des prochains projets est le remake de Treize à la douzaine. Vous vous souvenez de la comédie de 2003 avec l’un des plus grands comiques américain, Steve Martin? Dans le nouvel opus, Gabrielle Union et Zach Braff sont les nouveaux parents. 

      Treize à la douzaine, la nouvelle comédie originale de Disney +

      Est-ce une bonne idée de relancer Treize à la douzaine avec un nouveau long-métrage? C’est un excellent point de départ de faire confiance à Zach Braff, véritable référence dans le milieu de la comédie américaine depuis l’excellente série Scrubs. Il sera intéressant de le voir endosser un rôle inédit pour lui.

      Gérer une tribu recomposée de 14 enfants. Quel challenge pour tous les parents du monde… L’évolution de la société fait que le couple phare du film est mixte. Gabrielle Union bien connue des fans de Bad Boys, joue le rôle de la matriarche. Leur joyeuse tribu comprend donc des enfants ayant différentes origines.

      Le reste du casting se compose de Erika ChristensenTimon Kyle DurrettJournee BrownKylie RogersAndre RobinsonCaylee BlosenskiAryan SimhadriLeo AbeloPerryMykal-Michelle Harris, Christian CoteSebastian Cote et Luke Prael.

      National Treasure : Une série dérivée de Benjamin Gates

      Eh oui, Disney n’oublie aucune de ses licences phares. Ils ressortent l’une de leurs meilleures licences des années 2000, Benjamin Gates. Ces films datent de l’époque où Nicolas Cage était au sommet de sa gloire.

      National Treasure, une nouvelle série originale est l’un des projets les plus alléchants de la plateforme américaine qui grignote de plus en plus des parts de marché de Netflix. L’histoire de National Treasure se concentre sur Jess Morales (jouée par Lisette Alexis), une jeune fille pleine de discernement, qui enquête sur sa mystérieuse histoire familiale. Elle fait les efforts qu’il faut pour retrouver un trésor panaméricain que l’on croyait perdu à jamais.

      On vient d’apprendre que Catherine Zeta Jones rejoint le casting. Une actrice brillante capable de rehausser grâce à ses compétences n’importe quel projet. Elle a gagné l’oscar de la meilleur actrice pour la comédie musicale Chicago et aussi un tony award. Elle joue dans la série une probable antagoniste pour l’héroïne de National Treasure. C’est une femme d’affaires qui recherche le même objet.

      Une série Originale sur Disney + avec un casting diversifié : American born Chinese

      Un projet original qui met en scène une distribution alléchante. On vote pour… Dans American born chinese, on suit les aventure d’un jeune adolescent chinois qui passe son temps avec ses amis et sa famille. À sa rentrée scolaire, il rencontre un nouvel élève avec qui il sera embarqué dans une bataille trépidante avec des dieux chinois.

      C’est une adaptation du roman graphique de Gene Luen Yang. 

      Voici l’ensemble de la distribution :

      • Jin Wang (Ben Wang) est un adolescent américain originaire de Taïwan qui a du mal à cerner la personne qu’il est censé être, tant sur le plan social que culturel.
      • Christine Wang (Yeo Yann Yann), la mère de Jin, est une femme déterminée, opiniâtre et pince-sans-rire qui aime profondément sa famille.
      • Simon Wang (Chin Han), le père de Jin, est un homme travailleur et dévoué à sa famille mais qui se cogne au « plafond de bambou » sur le plan professionnel.
      • Wei-Chen (Jim Liu), le meilleur ami de Jin, est un adolescent qui vient d’arriver aux États-Unis. Il dissimule lui aussi sa véritable identité sous des dehors serviables.
      • Guanyin (Michelle Yeoh), la tante de Wei-Chen, aide son neveu à trouver ses marques au lycée. Le bodhisattva de la compassion se cache en réalité sous les traits de cette femme en apparence quelconque.
      • Freddy Wong (Ke Huy Quan), est l’un des personnages principaux d’une célèbre sitcom du milieu des années 1990.
      • Amelia (Sydney Taylor), la camarade de classe de Jin (et la fille dont il est amoureux) est une adolescente sympathique, américaine jusqu’au bout des ongles.
      • Sun Wukong (Daniel Wu) est le Roi des singes, un dieu légendaire et tout-puissant tout droit issu de La Pérégrination vers l’Ouest, le célèbre roman de Wu Cheng En. Il est venu chercher son fils dans le monde des humains.

      DestinDaniel Cretton est aux commandes de cette série captivante qui va ravir les fans de comédie et d’aventure. 

       

      THE BEATLES GET BACK en imax

      Aficionados des beatles, vous allez apprécier cette nouvelle. Le dernier concert du groupe légendaire les Beatles va devenir un long-métrage de 60 minutes qui sera projeté en imax pour 5 projections exceptionnelles. Pour Cannes et ses environs, vous pourrez réserver via une autre plateforme.

      Les premières images du dernier concert live (donné le 30 janvier 1969 sur le toit de l’Apple Corps à Savile Row) ont été révélées dans l’excellent documentaire de Peter Jackson « The Beatles : Get Back ».

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité