More
    More

      Game of Thrones : Winter is NOT coming

      Alors qu’un premier teaser a été dévoilé pour la saison 6 de Game of Thrones, la série de HBO est aussi utilisée par Greenpeace dans sa nouvelle campagne contre le réchauffement climatique.

      L’association environnementale Greenpeace est connue pour ses coups de communication originaux et parfois choquants. Cette fois-ci, elle surfe sur le succès commercial de Game of Thrones et se sert de la fameuse phrase « Winter is coming » (‘L’hiver arrive« ) en la détournant pour faire passer son message militant. Car NON, l’hiver n’arrive pas, et les marcheurs blancs se désintègrent sous l’effet de la chaleur ! Si le réchauffement climatique est un gros problème pour nous Terriens, les habitants du Royaume des Sept Couronnes auraient un souci en moins…

      Toute la campagne est fondée sur ce rapprochement avec Game of Thrones, l’association a même créé un site internet et reprend des scènes iconiques de la série sous forme de gif pour expliquer des phénomènes climatiques.

      Pour retrouver vos héros préférés cette fois-ci dans leur monde fictif, rendez-vous le 24 avril sur HBO !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité