More
    More

      Being Mary-Jane : Michael Ealy rejoint la saison 4 de la série

      La série Being Mary-Jane, diffusée sur BET depuis 2013, est renouvelée pour une quatrième saison prévue pour la fin de l’année. Il est donc normal de voir apparaître des ajouts de casting…

      21017943_20130705162707755-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Et quel ajout ! L’acteur américain Michael Ealy, que l’on a pu voir en 2005-2006 dans Sleeper Cell et en 2013 dans la courte série Almost Human (c’était lui l’androïde !), rejoint la série portée par l’actrice Gabrielle Union.

      Being Mary-Jane est une création de Mara Brock Akil (Cougar Town), qui suit la vie et les petits tracas d’une journaliste télé afro-américaine à Atlanta, approchant la quarantaine et désespérément célibataire.

      eyes_original_16200

      Michael Ealy jouera Justin Talbot, le nouveau producteur de Great Day, celui-là même qui a fait licencier notre héroïne quand elle travaillait chez CNN. Cela promet des rebondissements !

      C’est grâce à l’amitié entre Gabrielle Union et Michael Ealy que cet ajout a pu se faire : « J’avais refusé plusieurs offres de chaînes car je n’étais vraiment pas intéressé de faire une autre série après Almost Human, mais parce que Gabrielle est une amie, je lui ai dit que j’y songerai. Il y avait une occasion pour moi d’aider mon ami et les perceptions culturelles de notre travail, alors j’ai décidé de le faire ».

      Being Mary Jane est diffusée sur la chaîne BET aux Etats-Unis et en France, la chaîne dédiée à la culture black, et on ne saurait que trop vous conseiller de la découvrir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.