La série Being Mary-Jane, diffusée sur BET depuis 2013, est renouvelée pour une quatrième saison prévue pour la fin de l’année. Il est donc normal de voir apparaître des ajouts de casting…
Et quel ajout ! L’acteur américain Michael Ealy, que l’on a pu voir en 2005-2006 dans Sleeper Cell et en 2013 dans la courte série Almost Human (c’était lui l’androïde !), rejoint la série portée par l’actrice Gabrielle Union.
Being Mary-Jane est une création de Mara Brock Akil (Cougar Town), qui suit la vie et les petits tracas d’une journaliste télé afro-américaine à Atlanta, approchant la quarantaine et désespérément célibataire.
Michael Ealy jouera Justin Talbot, le nouveau producteur de Great Day, celui-là même qui a fait licencier notre héroïne quand elle travaillait chez CNN. Cela promet des rebondissements !
C’est grâce à l’amitié entre Gabrielle Union et Michael Ealy que cet ajout a pu se faire : « J’avais refusé plusieurs offres de chaînes car je n’étais vraiment pas intéressé de faire une autre série après Almost Human, mais parce que Gabrielle est une amie, je lui ai dit que j’y songerai. Il y avait une occasion pour moi d’aider mon ami et les perceptions culturelles de notre travail, alors j’ai décidé de le faire ».
Being Mary Jane est diffusée sur la chaîne BET aux Etats-Unis et en France, la chaîne dédiée à la culture black, et on ne saurait que trop vous conseiller de la découvrir !