More
    More

      Un éventail de nouveautés chez Warner

      Avant l’arrivée de l’été, la major Warner Music nous annonce quelques jolies sorties, entre légendes et jeunes artistes à surveiller de très près.

      Gnash – i hate u, i love u

      Il est incontestablement l’une des révélations de l’année 2016. Après sa trilogie d’EPs U , Me et Us, Gnash se fait remarquer avec le single i hate u, i love u, extrait de Us, sorti en mars de cette année.

      Gnash possède un flow captivant, qu’il accompagne de mélodies capables de faire retranscrire les sentiments de ce jeune artiste. Avec un savant mélange de hip-hop et d’indie pop, i hate u, i love u nous permet de pénétrer l’univers d’une nouvelle étoile montante du hip-hop américain.

       

      Biffy Clyro – Animal Style

      Les rockeurs écossais de Biffy Clyro n’avaient pas sorti d’albums depuis 2013 et le très bon « Opposites ». Comme tout comeback qui se respecte, le trio dévoile Wolves of Winter, le 2ème extrait de l’album Ellipsis à paraître le 8 juillet prochain.

      Avec de bonnes grosses guitares, Biffy Clyro annonce la couleur pour les mois à venir et tous les fans de gros son.

      Allen Toussaint – American Tunes

      7 mois après sa disparition, la légende Allen Toussaint sort son dernier album, American Tunes, qui nous emmène à travers l’histoire de la musique américaine. Si pour bien des personnes, ce nom ne raisonne pas, Allen Toussaint fait partie des figures à connaître pour tout passionné de musique. Producteur de centaines de chansons, il a notamment collaboré avec Paul McCartney, Lee Dorsey et fait partie de l’équipe de production du légendaire Lady Marmelade de Patti Labelle.

      Sur cet extrait, Allen Toussaint reprend American Tune de Paul Simon. Un pur moment de poésie et d’authenticité, à découvrir sans plus tarder.

      Neil Young – Earth

      Avec une carrière de bientôt 60 ans, Neil Young continue sur sa lancée, fixée depuis très longtemps, comme porte-parole de la nature. Si cela peut sembler présomptueux, ici Neil Young repousse encore les limites en terme d’audace. Pour Earth, chaque chanson incorpore des bruits d’animaux, utilisés à de nombreuses reprises en tant qu’instruments. Après « The Monsanto years » l’année dernière, Earth est un nouveau cri d’alerte au monde pour l’artiste. Engagé jusqu’au bout, et à suivre encore et toujours !

      Anne-Marie – Alarm

      Considérée par beaucoup de critiques Outre-Manche comme l’une des artistes à surveiller en 2016, Anne-Marie vient prouver avec son nouveau single Alarm, qu’elle a toutes les clefs en main pour conquérir le grand public. Star en puissance, tous les ingrédients sont réunis : une voix moderne, un look actuel et surtout un univers qui colle parfaitement à son attitude. Représentante d’une pop cosmopolite, nourrie par de nombreuses influences, Anne-Marie va faire du bruit. Lauréate du prix MTV Brand New pour l’année 2016, elle a réussi à éclipser des artistes tout aussi très plébiscités tels que Rationale, Rat Boy ou encore Jack Garratt.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité