Pokémon Méga Donjon Mystère bientôt disponible

0
468

On vous rappelle que Pokémon Méga Donjon mystère sera disponible sur Nintendo 3DS à partir du 19 février prochain. Dans la même lignée que les précédents opus de la série “Donjon Mystère“, le jeu vous proposera de jouer un jeune qui, un beau jour, se réveille transformé en Pokémon. C’est suite à un quizz que Pokémon Méga Donjon Mystère déterminera laquelle des 20 espèces de monstres bien connus des aficionados de Nintendo vous vous transformerez. Parmi celles ci, vous retrouverez des Pokémon fortement appréciés des joueurs, comme Riolu ou le célébrissime Pikachu.

Après avoir rencontré votre partenaire, Pokémon Méga Donjon Mystère vous proposera de rencontrer, affronter et même recruter près de 720 espèces et de parcourir en leurs compagnies des immenses donjons générés aléatoirement pour limiter au maximum l’impression de déjà vu. Bien évidemment, il faudra varier les types de votre équipe si vous espérez affronter et vaincre la terrible force qui semble vouloir changer les Pokémon légendaires en pierre.

Principale nouveauté de cet épisode, l’orbe de connexion permettra de faciliter grandement l’interaction avec les autres Pokémon. Elle permet aussi de vous fournir de nouvelles quêtes pour vivre encore plus d’aventures extraordinaires. Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu sur l’eShop, Nintendo propose un code pour télécharger un thème pour le menu home de leur Nintendo 3DS.