More
    More

      The Pirouettes fait son chemin sur la scène hexagonale

      Après une Maroquinerie en janvier annoncée complète, le duo français The Pirouettes ajoute une date le 11 mai à la Cigale.

      The Pirouettes_cigale

      Sous des pseudonymes où résonnent leur identité juvénile, Leo Bear Creek et Vickie Chérie tracent leur route sur la scène française. Une année riche pour le couple, qui enchaîne les concerts en gardant leur fraîcheur des débuts, sans s’attarder sur la candeur touchante de leur parcours musical. Maîtres du synthé et du back vocal, le duo parisien compose des mélodies entêtantes et mette au point des textes qui lui ressemblent, traversant les réflexions sur l’amour passionnel et la vie parisienne.

      Après les opus L’Importance des autres (2014) et Je nous vois/Soleil rare (2015), The Pirouettes s’attaque pour la première fois à un véritable album (Carrément Carrément), au top de la french pop, sur lequel oscille les reflets d’Etienne Daho. Il y a presque un an, The Pirouettes sortait 2016 (En Ce Temps-Là), ballade fascinante sur l’espoir et la nostalgie anticipée de l’année à venir. Bingo, c’est un album dans le mille, résolument moderne, et que le public français a déjà absorbé.

      Allez voir The Pirouettes à la Cigale le 11 Mai !

       

      10 décembre BRUXELLES – Atelier 210
      16 décembre LES ARCS – Festival de Cinéma Européen des Arcs
      5 janvier PARIS – Maroquinerie (complet)
      27 janvier ANNECY – Brise Glace
      28 janvier SANNOIS – EMB
      3 février TOURS – Temps Machine
      4 février BORDEAUX – IBOAT
      11 mars MARSEILLE – Festival Avec le Temps (Molotov)
      16 mars LILLE – Les Paradis Artificiels (Grand Mix)
      11 mai PARIS – Cigale

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité