More
    More

      Kingdom Come : Delivrance s’offre une bêta !

      Warhorse Studio annonce l’ouverture de la bêta de son RPG médiéval Kingdom Come : Delivrance sur PC !

      Warhorse Studio est un tout jeune studio qui fait peu parler de lui. Et pourtant, il a été crée par une figure des jeux vidéo, le créateur de Mafia et Mafia 2, Daniel Vávra. En 2014, Warhorse a lancé une campagne Kickstarter pour un projet ambitieux, celui d’un rpg médiéval réaliste : Kingdom Come Delivrance. L’objectif premier était fixé à 300 000£ et c’est plus d’un million de livres qui a été recueilli ! C’est d’ailleurs le troisième projet kickstarter réussi de 2014 en nombre de contributeurs.

      Un background tchèque

      Kingdom Come : Delivrance prend place dans l’Europe Centrale du 15ème siècle. Le Royaume de Bohême est au bord de la guerre civile ! Vous incarnez Henry, le fils du forgeron. Votre famille est exécutée et votre ville natale pillée. C’est en quête de vengeance que votre grande aventure commence. Le seigneur local fait appel à vous pour identifier les coupables des massacres qui œuvrent dans la région. La persuasion et l’intimidation vous permettront de récolter des informations importantes auprès des bandits. Mais vous n’êtes pas seul sur le coup ! Un mystérieux tueur élimine tous les témoins !

      Une bêta aux petits oignons

      La bêta comporte une partie du scénario principal, plusieurs quêtes secondaires, de nouvelles armes, de nouveaux systèmes de combat et une première bataille à grande échelle.

      Les batailles seront au rendez-vous et l’issue dépendra entièrement de vos choix ! Prendrez vous le temps de vous déguiser comme un ennemi pour infiltrer le camp adverse et découvrir ses points faibles ? Préférez-vous user de l’art des potions (alchimie) en préparant des poisons qui seront disséminés selon vos volontés ? A moins que vous décidiez de faire preuve de discrétion en vous infiltrant pour faire des éliminations furtives… Pour une même bataille, les possibilités sont multiples !

      Kingdom Come Delivrance Infiltration

      Le combat à l’épée se révélera avec des mécanismes basés sur la réalité. La bêta comporte de nombreuses techniques de combat, des positions inédites, de nouveaux mouvements et des combos qui seront à perfectionner dans les arènes, les grandes batailles ou dans les escarmouches. Apprenez à pourfendre, poignarder, bloquer, exécuter une parade, une riposte, une contre-riposte… Les épées courtes, les massues, haches et boucliers seront aussi de la partie.

      Kingdom Come Delivrance Combat

      Découvrez la Bohême médiévale, faite de vastes forêts, de villages, de colonies… Le tout avec une météo dynamique ! En effet Kingdom Come : Delivrance met au centre de son gameplay l’exploration et les interactions avec les PNJ. Il est possible d’entrer dans les villages et les châteaux pour parler aux habitants. De nombreux châteaux médiévaux vous attendent ainsi que des monuments historiquement exacts !

      Kingdom Come Delivrance Exploration

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité