More
    More

      La Péee, inarrêtable dans sa première mixtape ‘Diamant Brut’

      La première mixtape du jeune rappeur La Péee, Diamant Brut, est disponible depuis le 2 avril. Et c’est un jeune rookie qui vaut clairement le détour !

      Une première mixtape Diamant Brut pour ce talent brut. La Péee impressionne par sa technique et sa plume malgré son âge. Seulement 16 ans mais déjà un bon bout de chemin parcouru avant de sortir ce premier projet.

      En 2020 il débute une série de freestyles du même nom que la mixtape, Diamant Brut. Au nombre de 7, ces freestyles lui permettent de se faire remarquer. Mais il ne s’arrête pas là. Il décide de remixer le morceau Desiigner de Freeze Corleone. Un remix qui lui donne encore plus de visibilité puisque le clip a été vu plus de 200 000 fois.

      Un travail qui nous donnait déjà un aperçu de son talent. Kickage impeccable, lyrics évoquant la rue de manière très crue, voix enragée. Ce n’est donc pas une surprise de constater que ce premier projet est vraiment qualitatif. 15 morceaux, 45 minutes de kiff. Et d’ailleurs, Kaaris a bien perçu le potentiel de La Péee. En septembre dernier, il décide de l’inviter pour faire un freestyle sur son Planète Rap. Un freestyle qui permit au jeune artiste de montrer l’étendue de son talent et qui en étonna plus d’un.

      Une chose est sûre, La Péee est un artiste à suivre de très près ! Ce premier projet n’est qu’un début !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité