« Hands » : le nouveau clip du trio parisien prometteur Point Point

0
670

Petits protégés de DJ Snake, Diplo et Skrillex, les trois parisiens de Point Point viennent de sortir un nouveau clip. Intitulé Hands et en featuring avec Denai Moore, ce morceau combine tout ce qu’il y a de meilleur dans l’électro actuel.

Ils avaient déjà connu le succès avec Life In Grey en 2015 et avec leur EP en 2016 tout en ayant l’occasion de collaborer avec les plus grands de l’électro tel que Major Lazer. Aujourd’hui, le trio parisien Point Point est de retour avec l’entraînant et sensuel Hands en featuring avec Denai Moore.

Entre pop et électro, la chanson est extrêmement travaillée et la voix de Denai Moore rend l’immersion encore meilleure. Découverte grâce à SBTRKT, la jeune Londonienne a toutes ses chances pour réussir dans un futur proche. En tout cas, ce jeune groupe nommé sobrement Point Point est très prometteur et participe à l’émergence de l’électro française à l’échelle internationale. Nous ne pouvons qu’en être très fiers !

 

Un morceau accompagné d’un très beau clip

https://www.youtube.com/watch?v=F2OvmvRJBv8

Le clip a été réalisé par le jeune Canadien Kristof Brandl et présente des jeunes dans une école militaire. Grâce à ses beaux plans, la vidéo se fond très bien au morceau.

Si vous ne connaissez pas encore la touche d’électro unique de Point Point, c’est le moment de les découvrir !