More
    More

      Arrow-Verse : tout ce qu’il faut savoir sur le crossover Elseworlds

      Elseworlds. Un titre bien mystérieux pour un crossover des séries de l’Arrow-Verse très attendu !

       

      Les séries Arrow, The Flash et Supergirl se réuniront une nouvelle fois en 2018 pour un crossover intitulé Elseworlds. Tout débutera le dimanche 9 décembre prochain sur la CW avec le 100ème épisode de The Flash, pour ensuite se poursuivre dans Arrow le lundi 10 décembre et pour se terminer dans Supergirl le mardi 11 décembre. Mais où sont les Légendes ? Cette année, la fine équipe de DC’s Legends of Tomorrow ne fera pas partie du crossover. En effet, la production juge qu’il est très compliqué d’organiser ces rencontres annuelles et qu’elles ne permettent pas d’approfondir suffisamment les différents personnages.

       

      Vous avez dit Gotham ?

      Tant pis pour les fans de l’équipage du Waverider ! Heureusement, Elseworlds sera l’occasion de découvrir de nouvelles têtes. A commencer par le personnage de Batwoman ! En effet, l’acolyte du Chevalier Noir sera de la partie, tout comme la ville de Gotham. C’est l’actrice Ruby Rose, vue dans Orange is the new black qui se glissera sous le masque de la justicière.

      Elle ne sera pas seule puisque le crossover sera l’occasion de découvrir le personnage de Nora Fries, la célèbre femme du vilain Mister Freeze. Une nouvelle incursion dans l’univers de Batman qui prendra les traits de Cassandra Jean Amell, la femme de Stephen Amell aka Oliver « Green Arrow » Queen !

      Un retour aussi pour ces épisodes spéciaux, celui de l’acteur Tyler Hoechlin qui reprendra la cape de Superman ! Il ne sera pas seul puisque Loïs Lane apparaîtra aussi dans le crossover sous les traits de l’actrice Elizabeth Tulloc. Une occasion de découvrir un des couples les plus appréciés de l’écurie DC.

      Au niveau du scénario, peu d’éléments ont filtrés pour le moment. Elseworlds peut se traduire par « Mondes étrangers ». Une référence aux différentes terres qui composent le Arrow-Verse ? Nous savons que le méchant de ce crossover sera interprété par l’acteur Jeremy Davies, vu dans la série Lost. Il sera John Deegan, un médecin travaillant à l’asile d’Arkham, bien plus fou que les prisonniers dont il s’occupe…

       

      Encore quelques semaines de patience avant de retrouver tous vos héros préférés dans Elseworlds. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre guide de visionnage de l’Arrow-Verse pour être fin prêt le jour J !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.