More
    More

      The Analogues lance sa tournée Tribute aux Beatles avec Let it be – Abbey Road

       The Analogues sera en concert événement à la Salle Pleyel (Paris) le 21 septembre 2022 et se lancera également dans une tournée française au cours du mois de septembre (avec des dates à Lille, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Tours et Nantes) afin d’interpréter en live les légendaires albums « Let It Be » et « Abbey Road », jamais joués sur scène par John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr !

      The Annalogues, tournée française
      The Annalogues, tournée française

      Ici, pas de costume sans col, pas de perruque Beatles, pas de fausses moustaches, pas de vidéo et de light-show. Leur approche est celle du respect absolu de la partition et de l’authenticité des sons et des instruments utilisés par les Beatles lors de l’enregistrement de leurs chefs-d’œuvre. Geoff Emerick, leur ingénieur du son, disait qu’il avait eu le privilège d’assister à la magie que les Beatles créaient en studios. Il pensait que jamais il ne pourrait revivre une telle expérience. En travaillant avec les Analogues, il a été stupéfait de ressentir les mêmes sentiments plus de cinquante ans plus tard. La tournée du groupe affiche complet presque partout, notamment en Allemagne et en Hollande où ils joueront deux jours consécutifs au Ziggo Dome !

      La rentrée se fera avec un énorme hommage aux Beatles ! En effet, le tribute band hollandais The Analogues sillonnera l’Hexagone avec huit dates en France au mois de septembre. Les places sont disponibles. Si Les Beatles sont séparés depuis plus de 50 ans, leur héritage est intact et des pointures comme The Analogues continuent de l’entretenir avec passion et minutie.

      Retrouvez-les ci-dessous :

      • 20 septembre : Théâtre Sébastopol (Lille)
      • 21 septembre : Salle Pleyel (Paris)
      • 23 septembre : Bourse du Travail (Lyon)
      • 24 septembre : Le Cepac Silo
      • 25 septembre : Acropolis (Nice)
      • 27 septembre : Théâtre Femina (Bordeaux)
      • 28 septembre : Palais des Congrès (Tours)
      • 29 septembre : Cité des Congrès (Nantes)

      Voici la bande-annonce de la tournée française :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité