Gregory Dillon fait monter le son dans les clubs avec Genevieve

0
2409
Gregory Dillon - Genevieve
Gregory Dillon - Genevieve

Gregory Dillon sort son nouveau single, Genevieve, un hymne pour la nuit et les pistes de danse, dans lequel l’artiste américain évoque la France et Paris où il a séjourné l’été dernier. Festif et joyeux, le nouveau titre Genevieve s’impose d’emblée et donne envie de danser. Gregory Dillon a été révélé par son premier EP « Sad magic » et prépare le second pour dans les prochaines semaines.

Gregory Dillon nous frappe une fois de plus par son exubérance et sa manière de transcender la mélancolie en des hymnes pop festifs et orientés vers les pistes de dance. Diluer la tristesse dans la pop et la dance music, tel semble être le créneau de celui qui s’affirme comme un défenseur revendiqué des causes LGBT. Loin d’être single morose, Genevieve, à l’image de la musique de Gregory, se veut porteur d’espoir sur des sons rappelant ceux des années 80. A chaque titre, il chante sur un choix de notes pop euphorique une série d’histoires personnelles.

En mai 2021, Gregoy Dillon a sorti son premier EP Sad Magic. Soutenu par MTV, Billboard, Paper Magazine, Bedford & Bowery, Gaytomes, V Magazine ou encore 1883 Magazine qui qualifie le chanteur de « l’artiste qui ne doit pas quitter votre radar », l’ascension de ce personnage singulier sous fond de pop teintée 80 est absolument fulgurante.

Gregory Dillon - Genevieve (Official Music Video)
Gregory Dillon – Genevieve (Official Music Video)

Le EP Sad Magic montre Dillon désireux de réexplorer le paysage complexe qui a façonné et attristé ses années solitaire d’adolescence. Loin d’être un EP morose, ce dernier se veut porteur d’espoir sur des sons rappelant ceux des années 80, Gregory Dillon chantant au fil des notes pop euphorique une série d’histoires personnelles. Porté par les singles « Plastic Ferrari » ou encore « Lovely » ayant bénéficié de belles mises à l’avant sur Spotify ou encore Apple Music, le premier EP de Gregory Dillon tombe à point nommé comme une bouffée d’air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.

Aujourd’hui, il revient avec son nouveau single Genevieve qui sort le 15 mars chez Sad Magic Records et l’on peut découvrir la vidéo tournée à Paris par Genevieve Scherer & Gregory Dillon :

Pour en savoir plus et rester informé de la suite, c’est ici