More
    More

      Beth Ditto : le premier album solo de la chanteuse de Gossip

      Fondé à la fin des années 90, le groupe de rock américain Gossip a eu le temps de sortir 5 albums, particulièrement reconnus grâce à la voix de la chanteuse Beth Ditto. Malheureusement, celle-ci a annoncé la fin du groupe dans une interview l’année dernière. Aujourd’hui, Beth Ditto est de retour avec son premier album solo.

      Notamment connus suite à leur tube Heavy Cross en 2008, le groupe Gossip a décidé de tourner la page l’année dernière. Du moins, c’est ce qu’a annoncé Beth Ditto dans plusieurs interviews au fil des mois. Leur dernier album remontant à 2012, quatre ans auparavant, la nouvelle fut dure à digérer pour les fans, sachant que le trio s’était réuni en studio entre temps.

      Beth Ditto en solo

      Après avoir écoulé plus d’un million d’albums avec son groupe, Beth Ditto est de retour pour tenter la même chose, mais seule. Son premier single Fire sera disponible mardi 4 avril avant la sortie de l’album prévue pour cet été. Afin de promouvoir son projet, l’ancienne chanteuse de Gossip sera en concert à Londres et Berlin, mais surtout au Flow à Paris le 10 avril où elle interprétera ses premiers titres en exclusivité… et peut-être les meilleurs tubes de Gossip.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité