Les américains de PVRIS en concert au Trabendo le 8 mai

0
451

Mélange subtile de rock, pop et électro tout droit venu des Etats-Unis, le trio PVRIS est de retour en France avec une date au Trabendo le lundi 8 mai.

Mené par la charmante Lynn Gunn, PVRIS (prononcé comme Paris à l’anglaise) a sorti son premier album White Noise en 2014 qui fut un succès immédiat. Après avoir fait des concerts dans le monde entier du Japon à la Suède, le trio va s’envoler aux Etats-Unis fin mai pour faire la première partie des mastodontes de Muse, avec l’aide de 30 Seconds To Mars. Néanmoins, pour remercier leurs fans européens, les trois jeunes américains ont planifié une poignée de dates début mai, dont une au Trabendo à Paris le 8 mai. L’occasion de les découvrir avant qu’ils soient trop connus !

thumbnail_PVRIS_Paris_2017_Web

Leur première partie sera assurée par le groupe Fickle Friends, figure montante de la pop britannique. De quoi faire d’une pierre deux coups ! Les deux dates londoniennes de ces jeunes talents sont déjà complètes alors ne ratez pas l’occasion de voir PVRIS à Paris. De plus, jour férié alors aucune excuse !

Je vous laisse découvrir le clip de White Noise, titre éponyme de leur unique album :