More
    More

      Astropolis #22, direction Brest !

      [CONCOURS] Justfocus vous fait gagner 1×2 places pour la soirée du samedi 2 juillet. Pour participer, rendez-vous sur Justfocus on électro, likez la page et commentez le post du concours en taguant votre accompagnant. 


      Début juillet, c’est à Brest que tout se passe ! 3 jours durant, le festival Astropolis investit la ville pour sa 22ème édition. 

      Chaque été, la Bretagne sonne électronique. Après une édition hivernale en janvier dernier, le plus vieux festival électro français revient du 1er au 3 juillet pour une 22ème édition à la programmation exceptionnelle. Fidèles à eux même, les organisateurs nous ont concoctés trois jours de fête et de musique hors du commun.

      Une programmation variée mais pointue

      Ce qui fait la force et le charme d’Astropolis, c’est à la fois la qualité de son line up et la diversité des événements organisés. Si la soirée principale se tient au Manoir de Keroual, c’est tout Brest qui se met aux couleurs du festival. Cette année encore, du jardin de l’Académie de Marine, au Square Alphonse Juin, en passant par le Lavoir Saint-Martin, la ville entière va résonner au son des DJ sets et des lives mais sera aussi envahie d’ateliers, d’expos, de ventes de vinyles et touchera même les mélomanes en herbe grâce à l’Astro Family, une après-midi destinée aux enfants. 

      Si le programme des journées est toujours très riche, ce sont évidement les nocturnes qui font la réputation du festival : quatre soirées, quatre lieux et une pléiade d’artistes aussi bien français qu’internationaux. Que ce soit pour le Bunker Palace, l’Astroclub, Le Manoir de Keroual ou le Cabaret Sonique, la qualité de la programmation rend l’événement incontournable. 

      Len Faki, Maceo Plex et Electric Rescue au Manoir de Keroual

      Dans le bois de Keroual, le Manoir accueillera à lui seul cinq scènes et incarne, en tant que haut lieu du festival, l’identité d’Astropolis. C’est donc le samedi 2 juillet que cette 22ème édition atteindra son apogée avec la venue d’artistes comme Electric Rescue, DNGLS aka Maxime Dangles, Len Faki, Maceo Plex, Manu le Malin et Agoria. 

      Astropolis

      Une organisation soignée et un festival éco-responsable

      Tout est fait pour que ces trois jours de fête et de célébration électronique se passent pour le mieux. Au delà de l’offre de TER à 15€ développée par la région Bretagne, les festivaliers pourront compter sur des navettes spécialement mises en place pour l’occasion afin de rallier les différents sites. Sur place, rien ne devrait manquer à l’appel pour satisfaire les fétards tout en respectant l’environnement : points d’information, eau en open bar, gobelets consignés, tri sélectif, toilettes sèches, et cendriers de poche seront de la partie. 

      L’aftermovie 2015 et la playlist 2016 pour patienter

      S’il reste encore quelques semaines avant l’édition 2016, il est toujours temps de se replonger dans celle de l’an dernier, histoire d’être encore plus impatient. 

      Et afin de se mettre dans l’ambiance et de découvrir les nombreux artistes attendus lors cette 22ème édition, l’équipe d’Astropolis a préparé avec amour une playlist bien fournie. Autant dire que ça vaut le coup d’oreille. 

      Pour plus d’informations sur la programmation, rendez-vous sur le site du Festival ou sur l’event Facebook
      La billetterie est encore ouverte, avec des forfaits deux jours pour l’Astroclub et le Manoir de Keroual ou des billets spécifiques pour chaque événement. Ne tardez pas trop ! 

       Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité