« Un banc pour deux », pièce à découvrir le 22 juin au Théâtre de la Boussole

0
133
Avouez que ça vous dérange quand quelqu’un vous demande s’il peut s’asseoir à côté de vous, alors que vous êtes tranquille, là, sur votre banc. Oui, c’est vrai, vous avez déjà hésité avant de répondre à votre interlocuteur, le cœur balançant entre une envie de quiétude et votre bonne éducation. Car après tout, ce n’est pas votre banc. Ce n’est pas parce que vous êtes arrivé en premier que votre nom y est gravé en lettres d’or. 
 
 
Un banc pour deuxC’est à peu près ce qui arrive aux deux protagonistes de la pièce Un banc pour deux, pour deux femmes, incarnées par Sylvie Guichenuy et Maeva Pasqualiqui se jouera du 22 juin au 11 septembre au Théâtre de la Boussole. Sauf que cette fois là, ce n’est pas un banc qu’elles se disputent, mais un homme. Car l’une est la femme et l’autre la maîtresse. Par le fruit des hasards malheureux et des ironiques circonstances de la vie, elles vont se retrouver sur le même banc. Autrement dit, dans le même bateau.
 
On a rendez-vous le 23 juin au Théâtre de la Boussole pour s’asseoir sur ce banc, avec les deux comédiennes. On vous en dit donc plus très bientôt !
 
 
Infos pratiques
 
La pièce « Un banc pour deux » au Théâtre de la Boussole 
29 Rue de Dunkerque, 75010 Paris
01 85 08 09 50
 
Du 22 juin au 11 septembre 2016
Du mercredi au samedi à 21h30. Dimanche à 16h.
 
 Durée : 1h15