Ayiiti reprend Toi Mon Toit d’Elli Medeiros

0
92
AYIITI - TOI MON TOIT
AYIITI - TOI MON TOIT

Ayiiti reprend Toi Mon Toit d’Elli Medeiros et offre à nos oreilles un vrai tube estival à savourer pendant les vacances et pour danser.

Ayiiti reprend le titre phare d’Elli Medeiros, en y apportant sa touche. Ayiiti, de son vrai nom Ayiti Coles, est le fruit d’un métissage entre deux cultures si opposées mais que la musique a réussi à mixer. Née d’un père haïtien et d’une mère chilienne, Ayiiti est une chanteuse au style atypique. Elle nous revient cet été avec une reprise endiablée du Toi Mon Toit, le tube d’Elli Medeiros qu’elle reprend en y ajoutant ses influences caribéennes et latinos.

Entre sensualité, couleur estivale et rythme house tropical, Toi, mon Toit a tout pour devenir une nouvelle fois un hit et faire danser les foules. Bien évidemment, vous avez reconnu la chanson phare d’Elli Medeiros dévoilée en 1986 en découvrant ce nouveau clip signé AYIITI, « TOI MON TOIT ». Sur une prod house tropicale cuisinée avec amour, la chanteuse française, d’origine haïtienne et chilienne, saupoudre sa voix douce et nous envoûte avec son flow mélodieux et addictif.

AYIITI - TOI MON TOIT
AYIITI – TOI MON TOIT

Le classique d’Elli Medeiros de 1986 est réinventé par Ayiiti, qui y apporte sa touche unique : une fusion pop ensoleillée avec des rythmes latinos, prête à conquérir les hits de l’été. La charmante chanteuse aux racines franco-haïtiennes et chiliennes nous présente un clip estival très réussi.

Ecrite, composée et interprétée par Elli Medeiros et sortie en 1986, la chanson Toi, Mon Toit est un devenue un tube inoubliable. Aujourd’hui, Ayiiti affirme une nouvelle fois son style, sa voix unique, et séduit avec une version pop très actuelle du morceau qui risque de devenir un tube incontournable de cet été.

Regardez le superbe clip de Toi Mon Toit sur Youtube et suivez Ayiiti sur ses réseaux :

Disponible sur Spotify, Apple Music, Deezer and all streaming platforms: https://link.dibsteur.com/toimtoit

Social media: @AYIITI