Nouveauté cet automne chez Air France : la compagnie aérienne étend l’usage de sa carte Hop! à toute l’Europe. Après le succès de sa carte jeune, cette nouvelle carte propose des réductions pouvant aller jusqu’à 35% ainsi que des prix de départ à 44 euros.
Des avantages exclusifs
Les passionnés de voyages ont de quoi se réjouir : Air France étend sa carte jeune à toute l’Europe, sur les vols de Hop!, Air France et Joon. Elle permet de bénéficier de 35% de réduction sur toutes les destinations en France et en Europe, et des prix de départ à 44 euros pour un aller simple. Des réductions applicables sur les tarifs Basic+ et Smart pour les vols en France, et Standard pour les vols en Europe. Pour 49 euros par an, la carte est amortie dès le premier voyage. Une carte flexible qui permet de changer des billets avec 10 euros de frais seulement. Autre point fort de cet abonnement : la possibilité d’emporter gratuitement un bagage en soute. Ce qui constitue un avantage non négligeable, comparé au coût du bagage chez les compagnies lowcost. La carte permet également de cumuler des miles à chaque voyage.
S’envoler plus loin
Prendre l’avion à la dernière minute avec des prix avantageux, c’est possible ! La filiale d’Air France dessert 35 destinations en France et 11 destinations à travers l’Europe, parmi lesquelles l’Allemagne, la Norvège, la Suède, la Finlande, la Bulgarie ou le Portugal. Des destinations idéales pour un city break, à quelques heures des grandes villes françaises. La compagnie française entend également rendre utilisable la carte Senior et Week-End au départ de la France vers toute l’Europe. Si cette carte est incontestablement avantageuse pour ses détenteurs, elle constitue inévitablement un atout stratégique majeur pour Air France. Notamment parce qu’elle fidélise la clientèle de son principal marché : la France. Une manière d’empêcher que les clients n’aillent voir ailleurs…
Allez Hop! Il est temps de s’envoler vers de nouveaux horizons !