More
    More

      Fall In Deep, le deuxième EP raraîchissant de Blow, un groupe à suivre !

      Les Blow sortent le 4 novembre leur deuxième EP, Fall In Deep. Un son électro-pop dont on vous a déjà parler et qui risque de vous faire bouger. Un groupe à suivre !

      On y avait fait allusion dans la paylist #26 de la rédaction. Et bien cette fois c’est officiel : Blow sort un nouvel EP demain, le 4 novembre : Fall In Deep. Il s’agit du deuxième, après I, sorti en février 2016.

      Retrouvez le premier EP

      Autant dire que Blow est prolifique et c’est un virage à 180 degrés que nous propose Quentin Guglielmi, le leader du groupe. Après avoir exploré le rock, la pop, le pop-rock, le voilà sur un projet plus électro qui commence à faire ses armes depuis un an. 

      Un petit passage au We Love Green cette année a permis de leur donner un peu de visibilité :

      Impossible de partir tête baissée dans ce projet. Il a fallu à cette bande de potes un peu de temps pour trouver leur nouvelle identité. Quentin s’est entouré de Jean-Etienne Maillard et de Thomas Clairice (ancien membre de HER) pour créer quelque chose de fort, de propre, de moderne et de frais. Aucun doute, leur nouvel EP reflète parfaitement cet état d’esprit.

      Bref vous l’aurez compris, Blow c’est français (poitevin plus exactement), c’est fluide comme de l’eau de roche, ça coule tout seul et on vous les recommande chaudement.

      Les BLOW seront en concert aux Transmusicales de Rennes le 04 décembre et on peut s’attendre à un engouement croissant pour ce trio incroyable. On espère que vous serez nombreux à apprécier leur musique et à la découvrir en avant première. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité