More
    More

      Grey’s Anatomy : Un amoureux pour Meredith Grey ?

      Grey’s Anatomy arrive tout doucement vers sa fin de saison 14, mais celle-ci nous réserve encore des surprises ! La preuve, un nouveau personnage fera son arrivée dans l’épisode 17 et qui sera diffusé jeudi sur ABC.

      En effet, annoncé depuis plusieurs mois, Scott Speedman fait ses premiers pas dans la saison 14 dès l’épisode 17. Cet épisode sera diffusé jeudi soir sur ABC et nous dévoilons dès à présent un extrait :

      Scott Speedman incarnera le Dr Mars, chirurgien spécialisé dans les transplantations d’organe. Dans l’extrait, il explique à Meredith qu’il a subi une greffe de rein quelques semaines auparavant et finira par s’évanouir car sa greffe prendra mal. Une rencontre qui devrait déboucher sur une romance par la suite… Affaire à suivre !

      En tout cas, au vu des départs annoncés pour la fin de saison 14, nous ne sommes pas contre un peu de sang neuf pour la saison prochaine ! Nous avons hâte de savoir comment Dr Mars va être intégré à l’équipe du Grey Sloan Memorial. 

      Grey’s Anatomy est diffusé tous les jeudis soirs sur ABC. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.