Overlord : une date de diffusion dévoilée pour la deuxième saison !

0
660

Après l’annonce de la sortie en France du film Mary et la fleur de la sorcière, c’est au tour de la deuxième saison d’Overlord de faire parler d’elle avec la date de diffusion de sa deuxième saison !

 

En effet, c’est via le site de l’éditeur Kadokawa que l’annonce est tombée. La deuxième saison de la série Overlord est prévu pour le mois de janvier 2018 au Japon, de quoi bien commencer la nouvelle année.

 

Overlord

 

Synopsis de la saison 1 :

L’histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Le jeu le plus populaire du moment, cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga, ce dernier est le chef de la guilde et décide tout seul d’attendre jusqu’à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans les jeux.

C’est alors qu’il remarque rapidement que ce n’est plus le jeu auquel il passait ses journées à jouer. Les commandes du jeu n’existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et et une existence qui leur est propre.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en mains et décide de faire de son nom une légende grâce à ces gardiens de niveaux.

 

Côté staff, nous retrouvons :

  • Studio d’animation : Madhouse
  • Réalisateur : Ito Naoyuki
  • Character designer : Yoshimatsu Takahiro
  • Musique : Katayama Shuji
  • Scénariste : Sugawara Yukie

 

Pour ceux qui ne se seraient pas encore plongés dans l’univers de la série, vous pouvez regarder la première saison sur le site de streaming légal ADN. Vous pouvez également découvrir la série en version papier avec le manga qui compte 4 tomes en France (7 au Japon) disponibles chez Ototo et 1 tome français pour le light novel (9 tomes au Japon) disponibles chez Ofelbe.

 

Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir la suite des aventures de Momonga ! Serez-vous prêt à repartir à l’aventure dans la deuxième saison d’Overlord ?