More
    More

      Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru : L’anime reporté au mois d’avril 2018 !

      Après l’annonce d’un film pour la série Katsugeki/Touken Ranbu, c’est au tour de l’anime Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru d’entrer en scène. Cependant, c’est une mauvaise nouvelle que nous vous annonçons puisque la diffusion de l’anime va être reportée !

       

      En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que la production a annoncé le report de la série au printemps prochain. Prévue initialement en octobre 2017, la diffusion aura finalement lieue en avril 2018. La cause de se report serait dû à « des soucis de production ». Mais pour nous faire patienter un peu plus longtemps, une vidéo promotionnelle a également été diffusée sur le site officiel de la série.

      Dans cette courte séquence, on peut découvrir quelques personnages de la série, avoir un aperçu des graphismes de la série que nous trouvons plutôt agréable. On peut également découvrir la nouvelle date de diffusion de l’anime ainsi qu’un rappel du staff en charge de la série.

       

      Synopsis :

      L’histoire prend place dans un monde alternatif et principalement dans la ville d’Eridana. Ce monde est séparé en deux parties : l’empire Tseberun et l’alliance des sept villes.

      Ces deux territoires sont séparés par une rivière nommée Orielal. Des capacités spéciales appelées jushiki sont produites par des réactions chimiques augmentées par des armes spéciales. Les personnes maniant ces armes défendent la population contre différents dangers, comme les attaques de monstres.

      Cette histoire se centre sur Gaius Sorel et Gigina Ashley-Bufh, les deux uniques employés de la société Ashley-Bufh & Sorel Co. Ces deux personnes utilisent leurs pouvoirs et connaissances pour aider les différentes personnes qui se présentent à eux.

       

      On vous rappelle également le staff de l’anime :

      • Réalisateurs : Hanai Hirokazu (Mirai Nikki), Nishikiori Hiroshi (Trinity Seven)
      • Character designer : Kitao Masaru (Death Note)
      • Scénariste : Ikami Takayo (Brothers Conflict)
      • Diffuseur : TBS (Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen)

       

      Il faudra donc attendre encore 6 mois avant de pouvoir découvrir l’adaptation de la série Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru de Asai Labo et Miyagi !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité