More
    More

      Ryle & Louis se déchaînent chez Kana dès janvier 2018 !

      L’année 2018 commence sur les chapeaux de roues chez Kana, avec l’affrontement des deux guerriers Ryle & Louis !

       

      Ryle & Louis 

       

      ryle & louis jaq 1

       

      Titre original : ライルと槍

      Titre alternatif : Ryle to Louis

      Auteur : NATSUNISHI Nana

      Éditeur français : Kana

      Éditeur original : Square-Enix au Japon

      Date de sortie : 05/01/2018

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon

      Statut : série terminée

      Prix : 7,45 €

       

      Synopsis :

      Depuis quelque temps, un étrange phénomène perturbe la vie de la capitale d’un royaume : une lance volante s’attaque aux habitants pour les assassiner.
      Un mercenaire nommé Ryle se mesure à l’arme démoniaque, qui finit par se métamorphoser en être humain… Il s’agissait en réalité de Louis, le prince héritier du royaume ! Enfin réunis, les deux hommes aux destins entremêlés, la lance et l’épée, se jettent corps et âme dans une bataille sans précédent !

       

      Alors que l’on pensait 25 histoires d’un monde en 4 dimensions être la première série de Kana pour l’année 2018, l’annonce de la parution du manga Ryle & Louis vient chambouler notre pronostic. Lancée dès la rentrée des classes, cette oeuvre de NATSUNISHI Nana sera disponible chez tous les bons libraires à partir du 5 janvier 2018. Première oeuvre de l’autrice à paraitre en France, Ryle & Louis est pré-publié entre 2016 et 2017 dans le magazine Gekkan G-Fantasy de Square Enix. On leur doit notamment Black Butler, Nabari ou encore The Grim Reaper and an Argent Cavalier.  

      Comment l’héritier du trône du royaume s’est-il retrouvé transformé en une lance ? Peut-on inverser le processus ? Possède-t-il toutes ses facultés lorsqu’il attaque ses citoyens ? Si la sécurité des civils est la priorité, ces questions n’en demeurent pas utile pour comprendre le phénomène qui se produit au sein de la capitale. Espérons que dans ces trois volumes nous trouveront des réponses à ces interrogations, qui seront cruciales pour espérer un retour au calme. Début de réponse première semaine de janvier, pour cette affaire à suivre…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.