Me Myself and Him, le nouveau shojo de Pika

0
737

Amateurs/trices de shojo, suivez les aventures de Hayate et sa sœur jumelle Chôko qui échangent leurs corps dans Me Myself and Him, un manga en trois tomes de Mika Kajiyama dont le premier arrive très vite en France !

Me Myself and Him

ME MYSELF AND HIM 1 JKT nico.indd

 

Auteur : Mika Kajiyama

Éditeur : Pika

Date de sortie : 20 avril 2016

Nombre de tomes : 3 au Japon (série terminée)

Synopsis : 

Hayate a tout du frère trop protecteur vis-à-vis de sa soeur jumelle, Chôko, une indécrottable romantique. À la suite d’une énième dispute, ils font une chute dans les escaliers… Et à l’arrivée, ils ont échangé leurs corps ! Le cauchemar pour Chôko, prisonnière dans la peau de son ronchon de frère à la veille d’un rendez-vous galant avec LE beau gosse du lycée, l’envoûtant Tsukiyono…

Les éditions Pika accueillent un nouveau shojo dans leur catalogue. Me Myself and Him, ou Ore to Atashi no Kareshi Sama, de la mangaka Mika Kajiyama est prépublié dans le Monthly Asuka en 2011 et s’est terminé en 2012 en 3 tomes. Vous pourrez vous procurer le premier volume de cette comédie romantique le 20 avril. Une histoire d’amour, une histoire de rivalité fraternelle et une histoire d’échange de corps sont au programme.