More
    More

      Le foot féminin à l’honneur dans Sayonara Football

      Sayonara Football de Naoshi Arakawa apporte sa touche féminine dans les mangas de sport avec ses deux tomes dont le premier arrive en juin chez nous !

      Sayonara FootballSayonara-Football-1

      Auteur : Naoshi Arakawa

      Éditeur : Ki-oon

      Date de sortie : 9 juin 2016

      Nombre de tomes : 2 au Japon (série terminée)

      Prix : 6,60 €

      Synopsis : 

      Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel. La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain ! Maître contre disciple, technique contre physique… Que la bataille commence !

      Vous en avez assez des mangas de sport 100% masculins ? Vous voulez voir des femmes mouiller le maillot sur un terrain de football ? Ki-oon est là pour vous ! Le manga Sayonara Football, un manga créé en 2009 par Naoshi Arakawa, l’auteur de Shigatsu Wa Kimi no Uso/ Your lie in April arrive en France dès le 9 juin. Ce shonen en deux tomes raconte l’histoire d’une passionnée de football qui doit trouver sa place dans un monde masculinisé. Sans retirer le côté action et les valeurs transmises dans les nekketsus de sport, l’auteur y ajoute une touche féminine agréable. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.