More
    More

      Fairy Tail Dragon Cry : un visuel et de nouveaux personnages dévoilés !

      Il y a quelques semaines, on vous dévoilait la date de sortie approximative du film Fairy Tail Dragon Cry ! Cette fois-ci, c’est un visuel, de nouveaux personnages et la date exacte de la sortie que l’on peut découvrir !

      En effet, c’est dans le Weekly Shōnen Magazine que les informations ont été publiées ! Pour ce nouveau visuel, on y découvre Natsu avec une aile de Dragon, ainsi que la date de sortie du film qui est prévue pour le 06 mai 2017 ! On peut aussi y voir la mention « Ce pouvoir… est-il espoir ou destruction ? »

      news_xlarge_ft_dc_poster

      On découvre aussi les personnages qui seront présent dans ce nouvel opus ! En plus des personnages habituels de la série, 3 nouveaux personnages feront leur apparition. Vous pouvez découvrir le chara-design sur l’image qui suit : 

      • Sonia, une jolie jeune femme
      • Zach, un puissant demi-démon
      • Animus, dont l’apparence ressemble à celle d’un Prince.

      1487751507786_image

      Le synopsis n’est pas encore connu mais on sait que le scénario sera principalement centré sur le personnage Natsu Dragneel, mieux connu sous le pseudo de Salamander.

      Concernant le côté technique, le storyboard de 193 pages a été dessiné par Hiro Mashima, l’auteur de la série originale. Il est aussi le producteur exécutif du film. Côté réalisation, nous retrouvons Tatsuma Minamikawa qui a réalisé des épisodes de L’Attaque des Titans ou Aldnoah.Zero. Le scénario est pris en charge par Yonemura Shoji. C’est le studio A-1 Pictures (Sword Art Online: Ordinal Scale, Fairy Tail – Le film) qui s’occupera de l’animation ! Au niveau du Chara-design, on retrouve Yamada Yuuko, et non Yamamoto Aoi qui s’occupait de l’anime, ce qui pourrait apporter quelques changements. Concernant les OST, ils seront réalisés par Takanashi Yasuharu.

      fairy-tail-storyboards

      Pour ceux qui ne se seraient pas encore plongés dans la série, vous pouvez retrouver le manga qui compte actuellement 55 tomes chez Pika Edition. L’anime est quant à lui disponible sur Wakanim et ADN !

      Il faudra donc attendre encore quelques mois pour pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Natsu. De quoi réjouir les fans de la Salamandre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.