More
    More

      Nouvel anime annoncé pour 「 Kabaneri of the Iron Fortress 」 !

      Alors que le site Prime Video d’Amazon a ouvert ses portes aux pays francophones aujourd’hui, cette nouvelle côté anime tombe à point nommé ! Car si la première saison de l’anime 「 Kabaneri of the Iron Fortress 」 est disponible en VOSTFR de manière exclusive sur la plateforme d’Amazon, l’annonce d’un nouvel anime est bienvenue !

       

      Produit par le studio Wit, cet anime, également connu sous le nom original de 「 Koutetsujou no Kabaneri 」, avait fait quelques houles. Notamment car celui-ci paraissait compromis côté diffusion en France.  Pour la simple et bonne raison que Amazon Prime Video avait acheté les droits exclusifs de l’anime et ne proposait alors pas de services pour les pays francophones.  Mais aujourd’hui c’est chose réglée, vous allez pouvoir rattraper votre retard  en 2017  en vous mettant dans le bain de la saison 1.

       

      Synopsis

      Île de Hinomoto.

      Pendant la révolution industrielle, l’humanité est menacée par une émergence soudaine de monstres morts-vivants, appelés « Kabane ». Des monstres qui ne peuvent être tués qu’en perçant leur cœur avec une plaque de fer. Pour se protéger, les humains se barricadèrent dans des forteresses. Mais pour se rendre d’une forteresse à une autre, il faut emprunter les Hayajiro, des locomotives blindées. Car une fois mordu par un Kabane… vous devenez l’un d’entre eux.

      Ikoma est un mécanicien ayant mis au point une arme spéciale, capable de tuer les Kabane d’un seul et unique coup. Mumei est une combattante aguerrie, mais portant un bien lourd secret. Alors qu’il leur faut fuir leur forteresse attaquée par les Kabane, Ikoma se fait mordre et devient un Kabaneri. Mi-kabane. Mi-humain.Possédant désormais une force surhumaine, il fait le choix d’aider et de protéger les hommes. Mais le chemin choisi sera t’il aisé à suivre ?

      Kabaneri of the Iron Fortress Saison 1

       

      Avant de découvrir une éventuelle suite en 2018. 

      Éventuelle car malheureusement, nous ne savons pas à l’heure actuelle s’il s’agira d’une seconde saison, d’un spin-off, d’une histoire originale ou de tout autre chose… L’année 2017 devrait également être marquée par deux films d’animation récapitulatifs mais aussi un CD spécial qui contera l’histoire de  「 Kabaneri of the Iron Fortress 」.

       

      Mais pour l’heure, nous vous laissons savourer cette nouvelle vidéo promotionnelle ! (contient des images issues de la saison 1)

       

       

      そして    2018…

      Ensuite 2018…

       

      Une annonce fort bien venue puisque nous allons pouvoir combler notre retard en regardant la saison 1 de 「 Kabaneri of the Iron Fortress 」disponible sur Prime Video ! Avant une éventuelle suite pour l’année 2018…

       

      kabaneri-of-the-iron-fortress

       

      Source : Site officiel Kabaneri & Natalie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.