More
    More

      Aladdin : Le film en live-action a trouvé son (surprenant) Jafar !

      Nous savions que Jafar avait plus d’un tour dans son sac mais là, ce sont carrément ses traits qui vont nous envoûter ! En effet, Disney a décidé de pimenter son live action en choisissant un acteur qui ne laisse personne indifférent…

      The Hollywood Reporter a annoncé vendredi dernier que le beau Marwan Kenzari pourrait bien porter la robe de l’emblématique sorcier d’Agrabah. C’est donc lui qui incarnerait Jafar dans l’adaptation en live action du dessin animé Aladdin réalisée par Guy Ritchie. Cependant, l’acteur est encore en négociation pour le rôle.

      Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Marwan Kenzari est un jeune acteur néerlandais de 34 ans d’origine tunisienne. Son nom commence déjà à raisonner dans la ville d’Hollywood : il a joué aux côtés de Tom Cruise dans La Momie et fait partie du casting cinq étoiles du Crime de l’Orient Express, l’adaptation de Kenneth BranaghAinsi, après l’annonce des acteurs qui incarneront Génie, Jasmine et Aladdin, on pense détenir notre Jafar.

      Autre annonce casting, Nasim Pedrad (New Girl, Saturday Night Live, Le Dictateur) sera aussi de la partie. Elle jouera le rôle de Mara, amie et servante de Jasmine. On note que ce personnage a été créé spécialement pour le live action.

      Le film en live action, réalisé par Guy Ritchie, n’a pas encore de date sortie. Il nous tarde alors de découvrir ce long-métrage au casting très prometteur !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.