More
    More

      Suicide Squad : un nouveau trailer déjanté !

      Un rythme endiablé, des punch-lines gratuites, une Margot Robbie très peu vêtue et l’apparition du Batman : autant dire que Warner sait comment vendre sa jolie troupe de la Suicide Squad. 

      En Janvier dernier déjà, à l’issue de la diffusion de sa première vraie bande-annonce, Suicide Squad nous avait laissé sans voix. Un rythme explosif, des images chocs et un petit Bohemian Rhapsody du groupe Queen avaientt suffi pour mettre le Web en ébullition trop content de voir enfin les majors s’enticher des bad-guys en matière de super-héros. 3 mois plus tard, et alors que le film connait actuellement quelques reshoots en vue d’y ajouter plus d’action, le film de David Ayer se paie une nouvelle bande-annonce.

      suicide-squad-jared-leto-joker-950171-large

      Et sans surprises, le rendu est magnifique. A la tonalité d’abord grave, la bande-annonce prend rapidement la tangente, quitte à laisser éclater un bon vieux hit rock des familles, devenu en très peu de temps, la bande-son idéale pour voir ces tarés enchainer grosses bastos, violence et folie généralisée. L’occasion de voir davantage le Joker de Jared Leto, mais aussi Batman qui jouera un petit rôle dans l’intrigue.

      Vivement le 3 Aout ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité