More
    More

      Suicide Squad : Le Joker et Harley Quinn réunis dans un spin-off ?

      Si, malheureusement, le film Suicide Squad a déçu beaucoup de fans, le Joker et Harley Quinn ont tout de même su sortir du lot. DC Comics et Warner Bros auraient-il donc prévu un spin-off sur eux ?

      La rumeur nous provient du site Screen Rant et n’a pas encore été confirmée par les deux intéressés. DC Comics a bien annoncé certains projets, dont deux films pour 2020, mais n’a pas précisé lesquels. Le site pense alors que l’un d’entre eux serait un spin-off consacré aux personnages du Joker et d’Harley Quinn.

      Le but ? Faire revenir Margot Robbie et Jared Leto dans leurs rôles. Le titre ? « Harley Quinn vs The Joker ». Un titre qui se passe de résumé comme vous l’aurez noté. Cela sous-entendrait-il Que la psychiatre complètement dingue se retournerait contre l’amour de sa vie ? Ou alors s’agirait-il des prémices de leur relation quand le Joker était encore interné ? Côté réalisation, on retrouverait l’Espagnol Jaume Collet-Serra qui a récemment signé « Instinct de survie – The Shallows » avec Blake Lively.

      Il ne faut cependant pas oublier que tout peut très vitre changer chez DC Comics. Pour preuve, Ben Affleck qui devait réaliser Batman en début d’année, s’est vu remplacer suite à un coup de théâtre par Matt Reeves (La planète des singes – Suprématie). Une rumeur – démentie par l’intéressé – circule même selon laquelle le comédien et réalisateur puisse ne plus incarner le super-héros dans les prochains films consacrés à l’homme-chauve-souris…

      Autant dire que nous n’avons aucune certitude pour l’instant, malgré l’assurance du site Screen Rant dans son annonce. Toutefois, on peut s’appuyer sur l’idée que DC Comics aime les duels entre super-héros. Et avouons que la perspective de ce spin-off nous amuse tout en paraissant cohérente. En attendant, Harley Quinn interprétée par Margot Robbie devrait revenir dans le Gotham City Sirens de David Ayer.

      Face à cette rumeur, le suspens reste donc entier. Aurons-nous le droit à un spin-off digne d’une vraie scène de ménage entre la délurée Harley Quinn et son chéri le « pas moins dingue » Joker ? Pour patienter, revoyons la bande-annonce de Suicide Squad pour bien nous mettre dans l’ambiance. 

      Bande-annonce Suicide Squad :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.