Bonus Stages et Time Attack au menu pour Sonic Mania

0
367

SEGA lève le voile sur deux nouvelles fonctionnalités pour Sonic Mania : le Bonus Stages « Blue Spheres » et le mode Time Attack.

Dans  Blue Spheres, le joueur prend le contrôle de Sonic, Tails ou Knuckles afin de toucher des sphères bleues pour terminer le niveau. Mais attention, puisqu’une fois la sphère bleue touchée, celle-ci deviendra rouge, dans ce cas, il ne faudra pas la toucher, sinon, vous risqueriez un retour prématuré au niveau en cours. Si, vous arrivez à terminer le niveau, vous vous verrez récompensé de médaillons d’argent, si vous terminez le niveau avec un score parfait (à savoir, collecter l’ensemble des anneaux, en activant l’intégralité des sphères bleues), alors un médaillon d’or vous sera offert.
 
Time Attack, lui, est un tout nouveau mode. Si vous aimez la vitesse, ce mode sera fait pour vous, puisque vous aurez un classement en ligne pour connaitre les plus rapides sur le parcours.
 
Dans les Special Stages, annoncés lors de la Comic-Con, vous aurez à poursuivre  les UFO ennemis pour récupérer les précieuses émeraudes du Chaos. Vous gagnerez en vitesse en ramassant les  sphères bleues sur le parcours.
 
 

Sonic Mania sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 15 août. Les Standard et Limited Edition du jeu sont disponibles en précommande  à cette adresse. Vous pourrez retrouver de plus amples informations sur votre hérisson bleu favori sur  Twitter,  Instagram,  Facebook, Twitch  ou encore  YouTube.