Suicide Squad: Common nous parle du tournage.

0
452

L’artiste Common avait marqué les esprits lors de la cérémonie des Oscars de 2015 avec John Legend lorsqu’ils avaient remporté l’oscar de la meilleure chanson pour Selma. Le chanteur est depuis très présent sur les plateaux de tournage puisqu’on aura l’occasion de le retrouver dans John Wick 2 (avec Keanu Reeves) et dans le prochain volet de Barbershop. Il sera aussi cet été au générique de l’intriguant Suicide Squad.

La Warner Bros misera gros avec la sortie de son prochain long-métrage tiré de l’univers de Dc Comics et qui se concentre sur une équipe de bad guys. On apprenait la semaine dernière que le film dirigé par David Ayer tournait de nouvelles scènes afin d’être plus « fun » que Batman Vs Superman. Lors de la promo de Barbershop, le média américain Collider a eu l’occasion de d’interroger Common sur le film. L’acteur jouera Monster T, un personnage travaillant avec le Joker.

« Avec tous ces comics qui sont en train de se faire, je voulais être une part de celui-ci qui est spécial. (…) Je veux être une part de ces films spéciaux. Et si je dois faire partie d’un comic-book, je ne veux pas que ce soit juste la même histoire, où tu peux juste placer un nouveau nom… Une des raisons majeures de mon intérêt pour ce projet est que je savais que ce serait quelque chose de cool. J’aime le travail de David Ayer. (…) J’étais excité de travailler avec lui, fair eun film avec Will Smith, Viola Davis et Jared Leto… et j’ai eu quelques jours pour quitter Barbershop et faire ça, et c’était marrant parce que quand je suis revenu, il y avait des photos sur Internet de mon personnage avec tous ces tatouages sur la tête et j’étais comme Dennis Rodman (ancien jouer des Chicago Bulls, avec Scottie Pippen, Michael Jordan…)  Je suis reconnaissant d’en faire partie…

Voici quelques déclarations qui nous présentent un peu plus le film et qui s’avèrent être rassurantes. Il s’est aussi exprimé par rapport au jeu de Jared Leto et à sa scène particulière avec lui. Il a particulièrement apprécié l’excellent travail de l’acteur sur ce personnage atypique en décrivant ce moment comme l’un des plus inspirants de sa carrière. Chacun était dans son personnage et ça a permis de donner des séquences surprenantes où il y a eu des parts d’improvisation.