More
    More

      Arrow : L’acteur Echo Kellum sera régulier dans la saison 5

      Alors que la saison 4 d’Arrow est toujours en cours Outre-Atlantique, la production pense déjà à la prochaine rentrée. TVLine vient d’annoncer la promotion de l’acteur Echo Bellum, annonce qui prendra effet au moment où sera lancé la saison 5. 

      L’épisode 17 de la saison 4 d’Arrow diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis nous a offert quelques séquences assez rythmées. L’occasion pour le personnage de Curtis d’entrer en scène et de montrer enfin aux téléspectateurs de quoi il était capable (hormis sa phobie des abeilles). On va dire qu’il s’en est plutôt bien sorti. Efficace dans son rôle de « monsieur je sais tout » et parfois drôle, Curtis a joué un rôle clé lors du dernier épisode de la saison 4. Malgré quelques dérapages à répétition, (ce qui peut se comprendre, car ce fût sa première au sein de la Team Arrow), ses interventions se sont révélées payantes, car elles ont permis en grande partie à l’équipe portée par Oliver de mettre fin à la débande déclenchée par Brie Larvan.

      Si ses récentes interventions vont ont plu, vous serez ravis d’apprendre que Curtis n’est pas prêt de nous quitter. En effet, la production vient d’officialiser la promotion de l’acteur Echo Kellum.

      Pour rappel, Curtis a fait ses premiers pas dans Arrow lors de l’épisode 02 en tant qu’expert en informatique au sein du groupe Palmer Tech.

      La saison 4 d’Arrow continue cette semaine avec la diffusion de l’épisode 18 dans lequel Oliver et Diggle feront une drôle de découverte concernant les plans machiavéliques de Malcolm.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité