More
    More

      SDCC : Bande annonce bestiale pour Kong : Skull Island !

      Après le succès critique et commercial de Godzilla de Gareth Edwards en 2014, Warner s’est mis en tête un affrontement entre le lézard géant et le plus célèbre et puissant gorille de l’univers : King Kong ! Le reboot d’une bête à la taille décuplée est donc en chantier et Warner vient de dévoiler la bande annonce au Comic Con !

      Kong : La huitième merveille du monde ! Ce gorille géant, issu du long métrage originel de Merian Caldwell Cooper et Ernest Beaumont Schoedsack, se voit affublé d’une nouvelle adaptation, Kong : Skull Island, pour une sortie en 2017. Ce projet a été relancé suite au succès commercial de Godzilla de Gareth Edwards, qui a réussi à faire renaître de ses cendres, l’un des kaïjus les plus célèbres du cinéma. Warner Bros s’est donc amusé à imaginer un combat titanesque entre les deux monstres et c’est ainsi que pour rétablir l’échelle de taille, une nouvelle adaptation est mise en chantier. Après ce Kong : Skull Island, le studio promet un Godzilla 2 pour 2019 et un King Kong vs Godzilla pour 2020.

      13770432_1087136738036066_5479725775594649803_n

      Ainsi, après une affiche (ci dessus) inquiétante avec un monstre démesuré, qui n’est pas sans rappelé la campagne promotionnelle de Godzilla, cette bande annonce bestiale et aventureuse promet un spectacle démesuré. On peut y voir une magnifique image tout d’abord, qui fait du bien à la rétine, avec un étalonnage juste et propre qui donne envie. On y ressent un côté mystique mais aussi très guerrier avec un hommage à Apocalypse Now. Pas de visuel entier pour le monstre (et c’est tant mieux !) mais une impressionnant de démesure remarquable. Vivement 2017 !

      Pour rappel, Kong : Skull Island narre le récit d’une équipe d’explorateur, dans les années 70, voguant vers une île déserte sans vie humaine au beau milieu du Pacific. Aussi belle que perfide, cette île abrite en réalité une créature bien loin de ce que l’équipe espéré. Un mythe animal nommé Kong. Le long métrage raconte donc comment la bête est devenue roi de Skull Island, son île.

      Découvrez la bande annonce bestiale et dantesque de Kong : Skull Island, en salles françaises en mars 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.