STOMP revient à Paris à La Cigale pour les fêtes de fin d’année

0
246
STOMP à la Cigale
STOMP à la Cigale

STOMP revient à Paris à La Cigale pour les fêtes de fin d’année et s’installe dans la salle parisienne pendant un mois entier dès le 19 décembre 2023 jusqu’au 14 janvier 2024. A réserver et surtout à aller découvrir en famille car ce spectacle est un bijou pour les yeux et les oreilles, on en ressort ébloui de 7 à 77 ans ans

Stomp sera de retour à Paris à la Cigale, à partir du 19 décembre. Ce spectacle musical imaginé en 1991 par Steve McNicholas et Luke Cresswell à Brighton, en Angleterre a déjà conquis plus de 15 millions de spectateurs à travers le monde. Grâce à son originalité, Stomp célèbre la créativité et l’innovation artistique. Le spectacle se jouera jusqu’au 14 janvier 2024 dans la capitale.

Ce spectacle culte et incontournable de percussions, de théâtre et de danse a été joué plus de 20 000 fois depuis sa création et vu par 15 millions de spectateurs dans le monde dont 1 million de Français.

 

STOMP à la Cigale à Paris
STOMP à la Cigale à Paris

Plongez au cœur d’un véritable big bang créatif avec STOMP ! Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de charriots : cette troupe casse les codes du spectacle traditionnel. En utilisant des objets du quotidien tels que des balais, des couvercles de poubelles, des Zippo, voire même un évier, ces huit artistes talentueux transforment tout en une machine à rythmes euphoriques. Musiciens, danseurs et acrobates, ils offrent un cocktail irrésistible de percussions, de danse, de théâtre et de comédie.

Sur scène, les huit musiciens de Brighton, emmenés de main de maître par l’insatiable Luke Cresswell, cumulent les arts et transgressent la banalité pour un résultat exceptionnel. Ainsi, qualifiée avec justesse par la presse spécialisée comme l’un des spectacles les plus impressionnants des dernières décennies, la performance de Stomp outrepasse tout semblant de normalité. La prestation que vous allez voir ne ressemble à aucune autre. Car oui, personne n’égale les Stomp. Remède contre la morosité ambiante, la troupe anglaise laisse son public bouche bée à chaque représentation. Hilarant, vertigineux, inventif : les mots manquent pour décrire ce moment sensationnel. Que le spectacle commence !

Regardez la bande annonce et réservez votre place pour les fêtes :