More
    More

      Daum Games devient Kakao Games !

      L’éditeur Daum Games Europe B.V, responsable de la diffusion, en Amérique du Nord et en Europe, du mmorpg Black Desert Online, change de nom pour devenir Kakao Games Europe B.V.

      Kakao Games Europe B.V. est le centre névralgique de l’extension internationale de l’entreprise. Cette volonté de modifier le nom de Daum Games s’explique par la volonté d’asseoir l’entreprise au sein de Kakao Corporation, sa maison mère. C’est aussi un moyen de renforcer le poids de Kakao dans l’industrie du jeu vidéo avec des titres à venir sur PC, mobiles, consoles et casques de réalité virtuelle.

      Black Desert Online, qui s’est fait remarquer par son système de personnalisation poussé, sera toujours géré par Kakao Games Europe B.V. Kakao Games continuera son partenariat avec le studio de Pearl Abyss dans le but  d’étendre son service avec du nouveau contenu comme l’énorme extension Valencia dont la Première Partie a été lancée le 29 juin. 

      En plus de l’annonce d’un changement de nom pour Daum Games, Kakao Games USA vient de voir le jour et prépare actuellement le lancement de services sur le marché Nord-Américain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité