More
    More

      Premier extrait vidéo du film Shingeki no Kyojin !

      Trois mots suffisent à soulever les émotions. Shingeki no Kyojin. Bon nombre de fans l’attendaient depuis l’annonce d’un film LIVE concernant le phénomène mondial de l’année 2013/2014. Et c’est par le biais de l’émission ZIP que nous découvrons un court extrait vidéo du film live, Shingeki no Kyojin The Movie

       

      Trailer

       

      La première chose que l’on peut noter est qu’il ne s’agira pas d’une adaptation fidèle au manga. Attack On Titan se déroulera dans un univers post apocalyptique moderne puisque l’on peut voir des tanks et des lances-missiles.

      De nouveaux ennemis sont également annoncés.

       

      Synopsis

       

      Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

       


      La réalisation

       

      L’adaptation cinématographique du manga d’Hajime IsayamaShingeki no Kyojin, est réalisée par le cinéaste Shinji Higuchi (Lorelei, The Sinking of Japan). Il collabore avec le scénariste Yûsuke Watanabe (Monster Z, Gantz, 20th Century Boys).

      Shingeki no Kyojin est supervisé par l’auteur du manga originel en personne avec l’aide d’un ami, Tomohiro Machiyama. Ces derniers ont précisé que l’histoire est basée sur l’univers du manga, tout en incluant de nouveaux personnages et ennemis.

      L’Ile-Hashima-au-JaponNous en parlions l’année dernière dans un article spécial sur Shingeki No Kyojin. Le tournage a débuté l’été dernier sur la célèbre île de Hashima qui se situe à la préfecture de Nagasaki. Certains reconnaîtront peut-être les décors, utilisés pour de célèbres productions (007…)

      L’illustrateur et designer du film Evangelion et de Summer Wars, Yoshiyuki Sadamoto, est en charge de la conception des personnages de Shingeki no Kyojin tout comme le designer mécanique, des créatures et des costumes du film Final Fantasy VII: Advent Children, Takayuki Takeya.

      La phase de conception est effectuée par Kôji Tajima (Godzilla (2014), Albator le corsaire de l’espace, Total Recall (2012), Hunger Games). Quant aux effets spéciaux, ils sont réalisés par Katsurô Onoue (film live Space Brothers), Shôji Ehara (Uso Uso) en tant que directeur de la photographie, le vainqueur de la 36e Japan Academy Prize avec le film A Chorus of Angels Takashi Sugimoto pour la lumière et Tsuyoshi Shimizu (Sad vacation) à la réalisation artistique.

      Pour le reste du staff, on retrouve le maquilleur et coiffeur Isao Tsuge (Cutie Honey, Gemini) ainsi que le styliste Shinichi Miter (WOOL 100%).

       

      Le casting

       

      Petit rappel des acteurs qui incarneront les personnages de Shingeki no Kyojin :

      Kiko Mizuhara joue le rôle de Mikasa Ackerman, Haruma Miura pour Eren Jäger, Kanata Hongô pour Armin Arlert, Rina Takeda pour Lil, Satoru Matsuo pour Sannagi, Shû Watanabe pour Fukushi, Jun Kunimura pour Kubal, Takahiro Miura pour Jean, Satomi Ishihara pour Hans, Nanami Sakuraba pour Sasha, Pierre Taki pour Souda, Hiroki Hasegawa pour Shikishima et Ayame Misaki pour Hiana.

      casting-attaque-titans

       

      Le film découpé en deux parties est prévu le 09 Août 2015, sa suite pour Septembre 2015, dans les salles obscures japonaises. Un événement que nous suivrons avec intérêt !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.