More
    More

      The Fable chez Pika : Et si Quentin Tarantino écrivait un manga?

      Prévu pour le 21 avril 2021, The Fable est un nouveau seinen qui paraîtra aux éditions Pika. Dans ce manga, on suivra les aventures d’un mafieux pas comme les autres… Focus !

      The Fable : Une histoire originale !

      Le manga centre son histoire sur ce tueur à gages surnommé « Fable ». Muni de son arme de poing favorite, il peut éliminer en 6 secondes n’importe quelle personne, si on lui en donne l’ordre. En bref, tuer n’est qu’une simple formalité pour lui. Cependant, sa vie change lorsque son commanditaire l’ordonne de stopper ses activités et de mener une vie normale pendant 1 an. Ce qui signifie ne tuer personne. Pour cet habitué du crime, mener une vie normal pourrait s’avérer être sa plus grande mission.

      S’inspirant des plus grandes séries à suspens de notre époque telles que Les Sopranos ou encore Breaking Bad, The Fable jouit d’une intrigue palpitante et pleine de rebondissements. De plus, l’auteur, Katsuhisa Minami insuffle une pointe d’humour à son œuvre et profite du côté décalé du personnage principal pour désamorcer les scènes les plus tendues ! Empruntant ainsi ce code au cinéaste Quentin Tarantino, connu pour avoir démystifié le mythe du gangster dans des films comme Pulp fiction ou Reservoir Dogs.

      Plongez au cœur de la mafia japonaise !

      Les Yakuzas, l’organisation criminelle japonaise par excellence ! Bien qu’ils soient des bandits de grands chemins, les yakuzas fascinent autant qu’ils divisent. En effet, beaucoup d’œuvres ont dépeint le mode de vie de cette organisation. Manga, films, jeux vidéo… Avec The Fable, vous découvrirez une autre facette des yakuzas ! Le manga se veut réaliste et dépeindra avec précision le mode de vie d’un yakuza et la façon dont est régie la pègre japonaise.

      Enfin, le rendez-vous est pris pour le 21 avril, le premier tome de The Fable sortira aux éditions Pika Seinen !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité