More
    More

      Doctor Who: Qui remplacera Steven Moffat après la saison 10?

      Whovians, c’est un coup de tonnerre pour tous les fans du légendaire Doctor Who. Eh oui après plusieurs années de loyaux services, on a appris que Steven Moffat, l’un des meilleurs showrunners actuels, quitterait officiellement le show après la saison 10. Même si cette information n’est pas nouvelle, le faut qu’elle soit officialisée annonce un tournant pour la suite. Quelle personne serait en mesure de le remplacer?

      En excellent maître d’orchestre, on se doutait que Steven Moffat ne pourrait quitter la production de la série sans avoir trouvé un remplaçant qui serait à même de maintenir le niveau de qualité du show. Portée par un Peter Capaldi de gala et des intrigues rondement menées, la saison 9 de Doctor Who a été une véritable réussite. Le voyageur temporel a été emmené vers des intrigues intéressantes et a dévoilé un nouvel aspect de sa personnalité par rapport à ses précédentes incarnations.

      Celui qui prendra la relève est Chris Chibnall , le showrunner du Broadchurch et qui est, on vous rassure, un fan de longue date de la série Doctor Who. Il s’est exprimé par rapport à la série:

      “Doctor Who est l’ultime programme de la BBC: unique et adoré à travers le monde.  C’est un privilège et une grande joie d’être le prochain showrunner de la série. J’aime Doctor Who depuis que j’ai 4 ans et je savoure l’idée de créer avec l’équipe de la BBC au pays de Galles de nouveaux personnages, des créatures et des mondes à explorer (…).  Steven a réussi l’impossible en continuant de rendre le show créatif et en augmentant sa popularité à travers le monde. Il est un showrunner exceptionnel et en entendant ses plans pour 2017, il va partir avec fracas. Juste pour me rendre la vie difficile. »

      Voici des propos bien rassurants pour les fans du show. La saison 10 de Doctor Who, la dernière dirigée par Steven Moffat débarque à l’été 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.