More
    More

      Leonardo DiCaprio : Appelez-le Roosevelt dans le prochain Scorsese !

      Décidément, on ne change pas une équipe qui gagne et surtout quand il s’agit d’un duo en or ! Ainsi, après moult collaborations, Leonardo DiCaprio retrouvera prochainement Martin Scorsese pour un biopic sur Theodore Roosevelt. 

      Après avoir déjà collaboré sur Aviator, Les Inflitrés, Shutter Island et Le Loup de Wall Street, le réalisateur américain de 74 ans et l’acteur oscarisé de 42 ans auraient alors décidé de rempiler pour un nouveau film selon le site américain Deadline.

      Cette fois, il s’agirait d’un biopic sur le 26e président américain (de 1901 à 1909), Théodore Roosevelt. Né en 1858 et décédé en 1919, Roosevelt a joué un grand rôle de médiateur dans la guerre russo-japonaise. Il avait alors remporté le prix Nobel de la Paix en 1906.

      De plus, il s’est également illustré en tant que premier partisan de la cause environnementale, bataillant entre autres pour la conservation des parcs environnementaux. C’est donc un rôle sur-mesure pour le fervent défenseur de la planète qu’est Leonardo DiCaprio !

      Côté script, on retrouvera Scott Bloom. Le réalisateur Martin Scorsese, quant à lui, tourne actuellement The Irishman, un film Netflix prévu pour 2018 avec Robert de Niro, Joe Pesci et Al Pacino.

      Reste à savoir si leur projet verra le jour avant ou après le dernier en date annoncé en août 2017, à savoir l’adaptation de Killers of the Flower Moon de David Grace, avec à l’écran Leonardo DiCaprio filmé par un certain… Martin Scorsese. Alors suspense…

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité