More
    More

      La vie à cinq : un reboot est en préparation pour la famille Salinger !

      La mode est plus que jamais aux reboots: c’est maintenant au tour de Party of Five de connaître les joies d’un retour !

       

      Après les succès de Gilmore Girls et Hawaï Five-O et avant le lancement de la suite de Will & Grace, c’est au tour d’une autre série culte des années 90 de préparer son grand retour : La vie à cinq (Party of Five).

      Diffusée entre 1994 et 2000 sur la FOX, la série créée par le duo Chris Keyser et Amy Lippman suivait la vie des enfants Salinger, Charlie (Matthew Fox – Lost), Bailey (Scott Wolf – The Night Shift), Julia (Neve Campbell – Scream) et Claudia (Lacey Chabert – Baby Daddy) ainsi que leur petit frère Owen qui, après la mort accidentelle de leurs parents, doivent faire face aux difficultés de la vie tout en essayant de rester une famille unie.

      Cette nouvelle mouture devrait s’intéresser à une fratrie d’hispano-américains récemment immigrée aux Etats-Unis. Le duo historique de créateurs est aux commandes de ce reboot de La vie à cinq, même si aucune chaîne ne s’est encore positionnée pour la diffuser.

      Véritable succès critique et publique durant sa diffusion, La vie à cinq a remporté notamment le Golden Globe de la meilleure série dramatique en 1996 et a engendré un spin-off, Sarah, centré sur le personnage incarné par l’actrice Jennifer Love Hewitt (Esprits Criminels, Ghost Whisperer).

       

      Souhaitons à ce reboot le même succès que la série originale, tout en surfant sur la nostalgie d’une série comme This Is Us…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.