More
    More

      Astrid S : Un clip en or pour « Breathe »

      A peine agée de 20 ans, la jeune norvégienne Astrid S est déjà pleine de talent. En train de préparer son premier album, elle vient de sortir le clip de son premier single Breathe.

      Après un premier EP remarqué en Norvège mais aussi dans le monde entier, Astrid S a eu l’occasion de jouer dans la série Skam, qui a fait le buzz ces derniers mois. Cependant, il est temps de se concentrer sur sa carrière musicale à nouveau. Astrid Smeplass, de son vrai nom, est donc actuellement en train de plancher sur son premier album. Breathe, premier extrait de l’opus aux inspirations pop et électro peut se vanter d’un refrain répétitif mais terriblement entêtant.

      Un clip à la Bonnie & Clyde 

      Le clip accompagnant le morceau est sorti la semaine dernière et impossible de ne pas penser à un remake de Bonnie & Clyde qui peut toutefois aussi faire penser aux deux clips Paparazzi et Telephone de Lady Gaga, dans le thème ou bien dans l’esthétique. Dans la vidéo d’un peu plus de 4 minutes, on peut ainsi voir Astrid accompagnée de son compagnon qui multiplient les revolvers et les braquages à travers les Etats-Unis entre deux plans d’elle pleine de magnifique peinture dorée.

      Découvrez tout de suite le clip ci-dessous :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité