More
    More

      Denis Villeneuve en discussions pour adapter Cléopâtre?

      Les premiers échos positifs sont à peine dévoilés pour Blade Runner 2049, certainement l’un des films de science-fiction les plus attendus de ces dernières années que son réalisateur fait parler de lui pour un autre projet d’envergure. D’après Deadline, Denis villeneuve serait en pourparlers pour adapter la célèbre Cléopâtre à l’écran. 

      Cette nouvelle transposition cinématographique porterait sur la biographie réalisée par Stacy Schiff. Il semblerait d’après le média américain que beaucoup de grands noms auraient circulé pour la réalisation. L’idée d’un nouvel accord entre Sony et Denis Villeneuve ne serait pas une surprise. 

      En effet, les deux parties ont déjà collaboré sur Premier Contact et sur Blade Runner qui débarque bientôt dans les salles. 

       

      Denis Villeneuve, ce réalisateur tant convoité

      Le problème c’est que le cinéaste est fort prisé. On parle de lui figurant dans une liste réduite pour s’occuper du prochain James Bond (un sacré challenge qu’on adorerait le voir relever tant sa maîtrise du film noir est manifeste), et il serait aussi l’homme de la situation pour s’attaquer à un monument de la littérature de science-fiction, Dune, le chef-d’oeuvre de Frank Herbert.

      En attendant de nouvelles informations sur les prochains projets du canadien, l’excitation est à son comble pour Blade Runner 2049. Le dernier court-métrage qui fait le lien entre le film originel et la suite est enfin en ligne. Un ténor de l’animation était aux commandes. Il s’agit du créateur de Cowboy bebop, Shinichiro Watanabe. Vous allez pouvoir découvrir une preview postée sur Youtube. Le court-métrage baptisé « Blade Runner Black Out 2022 » est diffusé sur la plateforme de streaming Crunchyroll. 

       

      https://www.youtube.com/watch?v=OD0RCfcaols

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.