More
    More

      Overwatch : « Bas les masques », le nouvel épisode BD est disponible !

      Blizzard vient de rendre disponible un nouvel épisode de bande dessinée qui étoffe le background de son FPS orienté multijoueur Overwatch.

      « Bas les masques » revient sur l’histoire d’Akande Ogundimu plus connu sous le pseudonyme de Doomfist (et heureusement, parce que son nom n’aurait pas fini d’être écorché). Des années auparavant, il a subi une écrasante défaite contre Overwatch. Depuis, il a repris son poste au sein du conseil de la griffe. Mais en découvrant les évènements récents, il a décidé de sortir de l’ombre et d’amorcer un changement radical pour son organisation. 

      overwatch

      Cette bande dessinée est scénarisée par Michael Chu et Matt Burns, tous deux employés par le studio Blizzard. Les illustrations ont été dessinées par Ryan Benjamin et Anthony Washington. Il faut rappeler que, bien que dépourvu de mode histoire, Overwatch ne cesse d’étoffer son background, tout d’abord servi par des courts métrages d’animation, puis par des BD.

      « Bas les masques » est désormais disponible gratuitement en lecture ici. Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les lire (ou les relire) sur cette page. 

      Une version animée et sonorisée a également été réalisée par Madefire. Elle est disponible sur PC, Mac, smartphone et Apple TV. Vous savez ce qu’il vous reste à faire entre deux parties classées ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité