More
    More

      « Hérédité » : la nouvelle bande annonce qui fait froid dans le dos

      On le décrit comme « l’Exorciste de cette génération », ou encore le « film d’horreur le plus flippant de ces dernières années ». Hérédité n’est même pas encore à l’écran qu’il fait déjà parler de lui. La semaine dernière, le film d’épouvante présenté au Festival de Sundance nous a offert une seconde bande-annonce cauchemardesque, à la hauteur de la première.

      Le synopsis : lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.

      Une nouvelle bande-annonce troublante

      Encore peu connu du public, son nom ne devrait pourtant plus tarder à être gravé dans vos esprits. Avec son tout premier long-métrage, Hérédité, le réalisateur Ari Aster nous a concocté un mélange d’horreur et de drame à vous glacer le sang.

      Dans ce nouvel extrait dévoilé, qui a été accompagné d’une affiche exclusive, on y découvre l’actrice Toni Collette (Sixième Sens) plus tendue et torturée que jamais. Y figurent également Gabriel Byrne (Usual Suspect, Viking), Alex Wolff (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) ou encore Ann Dowd (The Handmaid’s Tale).

      Pour les plus courageux, le rendez-vous est donné le 13 juin prochain au cinéma. Et pour les autres, on comprendra que cette nouvelle bande-annonce vous ai découragé !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité