« Hérédité » : la nouvelle bande annonce qui fait froid dans le dos

0
107
© Splendid Film

On le décrit comme « l’Exorciste de cette génération », ou encore le « film d’horreur le plus flippant de ces dernières années ». Hérédité n’est même pas encore à l’écran qu’il fait déjà parler de lui. La semaine dernière, le film d’épouvante présenté au Festival de Sundance nous a offert une seconde bande-annonce cauchemardesque, à la hauteur de la première.

Le synopsis : lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.

Une nouvelle bande-annonce troublante

Encore peu connu du public, son nom ne devrait pourtant plus tarder à être gravé dans vos esprits. Avec son tout premier long-métrage, Hérédité, le réalisateur Ari Aster nous a concocté un mélange d’horreur et de drame à vous glacer le sang.

Dans ce nouvel extrait dévoilé, qui a été accompagné d’une affiche exclusive, on y découvre l’actrice Toni Collette (Sixième Sens) plus tendue et torturée que jamais. Y figurent également Gabriel Byrne (Usual Suspect, Viking), Alex Wolff (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) ou encore Ann Dowd (The Handmaid’s Tale).

Pour les plus courageux, le rendez-vous est donné le 13 juin prochain au cinéma. Et pour les autres, on comprendra que cette nouvelle bande-annonce vous ai découragé !

Hérédité AFFICHE « Hérédité » : la nouvelle bande annonce qui fait froid dans le dos