More
    More

      Les Oscars 2017: La La Land en grand vainqueur?

      Le record détenu par Titanic et le Retour du Roi va t-il tomber lors de cette 89 ième cérémonie des Oscars? Cela serait une soirée incroyable pour Damien Chazelle, le jeune réalisateur de La La Land. L’édition de cette année est présentée par l’un des trublions des networks américains, Jimmy Kimmel, qui devrait nous réserver quelques moments d’anthologie. 

      Canal Plus, un trio de choc pour le tapis rouge des Oscars 2017

      On était habitué à suivre les aventures de Didier Allouch et Laurent Weil chaque année. Jérôme Commandeur les rejoint cette année après avoir été à l’affiche des Césars. A défaut de réussir pleinement ses selfies avec Casey Affleck et Isabelle Huppert, l’artiste apporte quelques pointes d’humour intéressantes. Voici quelques propos rapportés par le trio sur le tapis.

      Casey Affleck (nominé pour Manchester by the sea): Une aventure incroyable, ça fait deux ans maintenant que je passe beaucoup de temps avec mon ami Matt Damon. 

      Damien Chazelle (réalisateur de La La Land): Je suis excité et passionné d’être là. Je suis très fier de mon équipe.

      Nicole Kidman (nominée pour Lion): Un film plein d’amour, authentique, vraie. Il parle de l’espoir, des mères.

      Andrew Garfield (nominé pour Tu ne tueras point): Une expérience avec Mel Gibson et Scorsese. Très différent mais deux maîtres méticuleux. La violence est un manque d’imagination, une solution facile.

      Jimmy Kimmel: Un présentateur hors normes

      La scène d’ouverture de la soirée a été confiée aux bons soins de Justin Timberlake qui entonne « can’t stop the feeling » (la chanson du film d’animation Troll). Une  prestation enjouée et entraînante de l’artiste qui remporte haut la main les suffrages de l’assistance. Jimmy Kimmel assure avec brio la transition via un discours d’introduction où il n’hésite pas à égratigner le gouvernement actuel. Il fait ensuite un tour d’horizon des principaux nommés avec quelques piques bien senties sur Meryl Streep ou bien encore Denzel Washington.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité